Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happiness life

Comment commencer ?

Comment commencer ?

Hey !

Pour ce premier article, je n'ai vraiment aucune inspiration... Je vais peut-être me présenter ? Un peu classique, mais nécessaire.

Alors...

Je m'appelle Alix et j'ai 14 ans. J'adore pas mal de choses, et écrire en fait partie. Je le fait depuis que je suis petite, je faisais des petits journaux, j'écrivais des histoires... C'est pour ça que faire un blog a comme été une évidence pour moi (enfin, peut-être pas quand même ! X)). Cependant, j'ai du mal à écrire régulièrement. Mais je commence à me dire que si c'est mon rythme d'écriture, et bien tant pis, c'est comme ça ! J'avoue que j'ai vraiment du mal à me forcer à écrire.

D'ailleurs, en parlant de blogs, je tiens aussi "Beauty Bulle", si vous voulez jeter un coup d'oeil ! Je ne suis pas très active, mais je reviendrai surement de temps en temps. :)

Sinon, pourquoi ce blog ? Parce que je me rend de plus en plus compte que "la vie est faite de plein de petits bonheurs", ou plus simplement, que j'ai sacrément de la chance d'avoir une vie comme ça, et que je devrai plus en profiter et positiver ! C'est pourquoi j'ai voulu partager ces petits moments de bonheurs, les choses que j'aime, les joies que j'ai... Bref, un peu ma vie quoi ! C'est de là que m'est venue l'idée du nom du blog : HAPPINESS LIFE.

Donc, vous l'aurez compris, j'aime écrire ! Mais j'aime aussi faire du montage photo (je ne sais pas trop comment dire ça...), mettre en page, etc. J'ai donc voulu me mettre à fond dans la création du "thème" de mon blog, et me suis lancée le défi de réaliser une bannière pour chaque saison ou évènement. Bon, c'est pas un défi trop trop dur, je pense y arriver, d'autant plus que ça me fait super plaisir de faire ça ! En parlant de thème, je ne sais pas si vous auriez fait le rapprochement, mais la bannière représente tous les petits plaisirs de la vie pendant l'hiver !

J'espère donc que mon blog vous plaira, et vous procurera un peu de joie...

Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ma soeur jumelle s'appelle Alix !!!au début j'ai cru que c'était elle !!! moi c'est jade du blog la planete de griboulette j'aime bcp ton blog et je vais m'abonner et sinon http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/ si tu veux y jeter un petit coup d'oeil
Répondre
A
Oui, je me souviens avoir vu ça sur ton blog, j'étais surprise ! ^^ Merci beaucoup :)<br /> Xoxo
U
Heyy, je viens de découvrir ton blog. Rien que cette présentation me donne envie de lire la suite! J'adore ta bannière, elle est superbe, et le thème de ton blog est original et vraiment cool. Je m'abonne!
Répondre
A
Oh, merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! <br /> Xoxo ❤️
E
Coucou ^^<br /> je viens de découvrir ton blog, il est très chouette<br /> ta bannière est très sympa <br /> Bisous et à bientôt (http://www.mademoizell-eli.com/)<br /> Elisa
Répondre
A
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^<br /> Xoxo
I
Ton blog est génial!
Répondre
A
Merciii ^^<br /> Xoxo
C
Ta bannière est super jolie : )
Répondre
A
Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^<br /> Xoxo