Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Happiness life

La vie est belle

La vie est belle

Hey !

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée ! (ah... c'est super. X)) Je me suis dit que c'était le moment de faire la liste des petites choses belles de la vie.

La vie est belle

- Rire - Franchement, quoi de plus génial que le rire ? Que ce soit un délire entre potes, un fou rire avec ma cousine, ou même un sourire devant un film, ça fait du bien !

La vie est belle

- Manger - Attention, grande dalleuse en vue ! Oui, j'adore manger des bons petits trucs (pas forcément bons pour la santé...), mais ça fait plaisir !

La vie est belle

- Dormir - Bien au chaud sous la couette, loin des problèmes de la journée, je suis enfin vraiment tranquille, sans choix à prendre, sans stress... Rien.

La vie est belle

- Apprendre - Cela peut paraître étrange, mais j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses intéressantes, que ce soit en cours, dans les médias, en discutant... Et puis, je n'y pense pas assez souvent, mais c'est une vraie chance !

La vie est belle

- Discuter - Eh oui, je suis une grande bavarde qui adore les longues discussions. J'aime parler de tout et de rien, de la vie...

La vie est belle

- Ecrire - Même si je ne le fait pas assez souvent, j'adore écrire : sur mon blog, ou juste pour moi, ça me permet de me sentir mieux, et d'évacuer un peu mon stress (oui, je suis assez stressée dans la vie !).

Et voilà la petite liste des choses que j'aime faire et qui rendent ma vie trop géniale (presque !). J'espère que cet article vous aura plus !

Et vous, qu'est-ce-qui rend trop bien votre vie ?

Xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce genre d'article. C'est du bonheur à lire et ça rappelle à quel point la vie est belle.<br /> <br /> J'adore le concept de ton blog. A la fois original, bon pour le moral et complètement positif !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
A
Merci de ton gentil commentaire, ça me fait super plaisir ! ^^<br /> Je suis contente que mon blog ait pu t'apporter un peu de joie :)<br /> Bonne journée à toi aussi,<br /> Xoxo
L
J'adore ton blog et son concept :) très chouette !
Répondre
A
Merci beaucoup ! :)<br /> Xoxo
C
Superbe article ! Ca fait tellement de bein à lirequand on est en hiver, malade, limite dépressive...<br /> Sinon, est-ce que tu veux bien me dire où je pourrais te poser quelques questions sur les blogs et ect svp ?
Répondre
A
Merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir ^^<br /> Et sinon, tu peux m'envoyer des messages par mail sur blog.happiness.life@gmail.com ou sur instagram, mon pseudo est @lx.hll :)
B
Super article ! La vie est belle n'est pas ?!<br /> <br /> https://lesgrossestetes.wordpress.com
Répondre
A
Mercii ! :)<br /> Xoxo
T
Super article !!! J'aime trop ce genre d'articles !!! Ça fait trop du bien et c'est hyper positif :)<br /> Bizzzous Soso
Répondre
A
Merci, je suis contente que ça te plaise ! Xoxo ❤️